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Le délai maximum de livraison est indiqué dans le descriptif de chaque produit.
Pour y accéder, rendez-vous sur la page de votre produit et cliquez sur l’onglet INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.

Dans tous les cas, le délai maximum indiqué sera respecté. Un email vous sera envoyé le jour de l’envoi de votre commande pour vous communiquer le numéro de suivi du colis.

Sauf indication contraire, les commandes sont envoyées en une seule fois. C’est donc le délai le plus long qui indiquera le délai d’envoi de l’ensemble de votre commande.

Si le délai maximum indiqué ne pourrait être tenu, vous serez contacté et vous aurez la possibilité de maintenir votre commande ou de l’annuler.

Si le délai maximum indiqué est dépassé, et que nous ne vous avons pas informé d’un quelconque retard, n’hésitez à nous contacter.

Bien-sûr !

Indiquez votre territoire (Réunion, Guadeloupe, etc…) dans la case Pays lorsque vous renseignez votre adresse.

Le transporteur vous laissera un avis de passage ou prendra contact avec vous.
Vous pourrez alors choisir une nouvelle date de livraison en accord avec le transporteur, ou choisir une livraison en point relais pour aller retirer votre commande dans un commerce près de chez vous.