Ce profilé de keder RDX DUO court de 23,5 cm est compatible avec les arceaux des panneaux latéraux (pare-pluie, pare-soleil, brise-vue, etc.) des auvents de camping les plus courants. Sa longueur est adaptée aux modèles d’une projection/extension d’auvent de 250 cm. Vous pouvez ainsi obtenir la longueur optimale pour vos arceaux en commandant séparément deux sections de keder RDX DUO de 1 m. Notez que ce profilé de keder de 23,5 cm devra être usiné pour s’adapter aux arceaux, conformément aux exigences du fabricant. Commandez simplement une pièce de 23,5 cm (RDCP1235) et deux pièces de 1 m (RDCP1001) éprouvées pour installer simultanément, par exemple, des brise-soleil et des brise-pluie, des brise-pluie et des rideaux, ou d’autres combinaisons.
Contenu de la livraison et informations techniques
– Profilé DUO pour panneaux latéraux
– Longueur : 23,5 cm, pour poteaux de panneaux latéraux
– Profilé supérieur usiné avec précision
– Dimensions du profilé : 43 x 13 mm
– Poids : environ 0,1 kg
– Fabriqué en aluminium (EN AW-6060 T66, naturel)
– Fabriqué en Allemagne
RDX Racedesign : la qualité allemande, le style en plus
Référence européenne de la personnalisation automobile depuis plus de deux décennies, RDX Racedesign conçoit des kits carrosserie haut de gamme alliant esthétique audacieuse et précision germanique. De la lame de pare-chocs au diffuseur arrière, chaque pièce est développée pour sublimer les lignes de votre véhicule tout en respectant les standards de qualité les plus stricts (normes TÜV).
VikingAuto.fr : votre distributeur RDX en France
En tant que distributeur de la marque en France, nous mettons notre expertise à votre service pour transformer votre projet auto en réalité. En choisissant de passer par nous, vous bénéficiez :
- De la gamme complète RDX Racedesign.
- De conseils spécialisés en français pour assurer la compatibilité avec votre modèle.
- D’un suivi de proximité et d’une livraison simplifiée sur tout le territoire.
Affirmez le caractère de votre voiture avec des équipements fiables, stylés et fabriqués en Allemagne.












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.