Droit de rétractation (à lire attentivement)

En conformité avec la Loi Commerce, vous disposez d’un droit de rétractation sur tout achat effectué sur notre site. A partir de la réception de votre commande chez vous, vous disposez de 14 jours pour nous faire connaitre votre souhait d’annuler votre commande (exclusivement via le formulaire ci-dessous) et nous la retourner. Passé ce délai de 14 jours après la date de livraison de votre commande (suivi du transporteur faisant foi), aucun retour ne pourra être accepté.

Pour des raisons logistiques, il n’est pas possible d’annuler une commande entre le moment où elle a été payée et sa récéption chez vous. Cela est uniquement possible si le délai maximum indiqué sur la fiche produit est dépassé.

Certains produits, notamment des lames et diffuseurs, ne sont pas concernés par le droit de rétractation. Nous vous conseillons de nous contacter au préalable.

Pour pouvoir être retournée, la pièce devra être dans un état irréprochable, ni abimée, ni salie, ni déjà montée. Tous les accessoires fournis (par exemple, la visserie de fixation) devront également être retournés, dans leur emballage d’origine. Les films de protection, notamment sur les pièces en ABS, ne devront pas avoir été retirés. Les pièces devront recevoir des protections adaptées et suffisantes : n’oubliez pas que vous êtes responsable du colis et de son contenu jusqu’à son arrivée.

Les modalités de retours varient selon le type de pièce et le fabricant. Les modalités précises vous seront transmise en réponse à votre demande.

Notez que les options de mise en apprêt et en peinture, qui aboutissent à un bien confectionné selon vos spécifications et personnalisé, un achat en déstockage avec un défaut connu de l’acheteur ou un achat avec remise en mains propres sur Ludres, annulent le droit de rétractation.

Notez également que pour nous retournez votre commande, nous ne devez en aucun cas refuser la livraison. Celle-ci nous serait retournée sans aucune garantie d’acheminement, sans assurance en cas de détérioration, et cela engendrerait d’importants frais de transport qui seraient alors à votre charge.

Pour exercer votre droit de rétractation, merci de remplir le formulaire de demande ci-dessous. Attendez ensuite notre réponse pour retourner votre commande.

 

Formulaire de demande de rétractation pour VikingAuto.fr

    Tous les champs suivis du symbole * sont obligatoires